Categories
Non classé

Meljac réinvente la prise électrique

“Toutes les prises électriques ne se ressemblent pas”, c’est ce que André Bousquet, fondateur de Meljac, il y a maintenant 20 ans, nous a prouvé. En effet, l’entreprise, comptant 60 employés, propose des interrupteurs et prises électriques s’apparentant à des oeuvres d’art.

La PME équipe les plus grands hotels de luxe à travers le monde ainsi que le Musée du Louvre et le Château de Versailles. Mais la marque ne s’arrête pas là, avec ses matériaux nobles et ses designs aux allures épurées et classes, elle est aussi présente chez de nombreuses personnalités comme Brad Pitt et Angelina Jolie mais aussi dans ce qui fût la demeure de Steeve Jobs et dans celle de Jonathan Ive, le designer d’Apple.
Mais Meljac n’est pas uniquement destinée aux palaces, avec des interrupteurs à partir de 80 euros, pourquoi ne pas s’offrir l’excellence de l’industrie française dans notre domicile ?
D’autant plus que le site de la marque vous permet de simuler votre intérieur avec leurs produits pour cela rendez vous sur l’onglet IMAGINEZ 
En attendant, on vous laisse découvrir ces prises électriques qu’on aurait presque envie d’encadrer !

Leave a Reply

Your email address will not be published.